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[CRM] Weezevent & Sellsy : suivi des paiements et du pipe commercial

Weezevent cherchait une solution clé-en-main (plug and play) pour son suivi commercial : Le suivi des paiements et l’accès à l’historique par client , ainsi que le suivi des opportunités commerciales (piloter le ‘pipe’ par responsable de compte) Contexte Weezevent est une entreprise française créée en 2008. Sa solution permet à n’importe quel organisateur d’événement […]

[CRM] Back Market & Zendesk : Augmenter de +10 points la satisfaction client

L’expérience client est l’un des enjeux prioritaire pour la société. Avec son service client omnicanal, la satisfaction client a été améliorée de manière significative. Contexte Créé en 2014, Back Market se présente comme le super marché du reconditionné. C’est l’un des sites de seconde main les plus utilisés en France. La société est l’intermédiaire entre […]

[CRM] GCF & Salesforce : optimiser les données clients pour la distribution de vin

L’enjeux était double pour GCF, optimiser la performance commerciale et améliorer la communication interne entre les services. Contexte Le Groupe GCF, Grands Chais de France, est la première entreprise française dans la production et l’exportation de vins et spiritueux. Le groupe est présent dans quasiment toutes les régions viticoles françaises et il distribue ses produits […]