Notre mission
aider les organisations dans leur veille IT et l’achat de leurs logiciels
Le marché IT est très large et évolue rapidement.
Puisqu’il est impossible de suivre tous les marchés de l’informatique d’entreprise pour un individu ou une organisation, Digital Angel le fait pour vous.
L’achat d’un nouveau logiciel peut avoir un impact sur la stratégie de l’organisation et sur la carrière du décideur. Les enjeux sont trop important pour laisser ces décisions se prendre sans un contrôle maximum.
Comment nous mettons sous contrôle les achats logiciel
Notre ambition est de fournir les informations et les outils permettant d’acheter les logiciels les plus adaptés. Les utilisateurs Digital Angel disposent d’une vision exhaustive et transparente sur le marché du type de logiciel recherché, ainsi que des outils nécessaires pour prendre la bonne décision.
Pour cela nous analysons le marché au travers des MATCHS des fournisseurs. Un match est le REX, retour d’expérience, d’un client sur un achat de logiciel durant lequel plusieurs fournisseurs ont été consultés. Les résultats de tous les matchs nous permettent de fournir le CLASSEMENT des fournisseurs par domaine d’activité, par région et par marché de logiciel.
En complément de ces informations Digital Angel apporte des outils pour piloter le processus d’achat. Cela permet d’aligner les équipes sur les enjeux de l’organisation et d’obtenir un consensus afin d’avancer sereinement durant la phase d’achat et ensuite, durant la mise en place puis l’usage du logiciel.
Et tout cela gratuitement !
Modèle économique
Accéder aux données sur un marché logiciel est gratuit pour le client utilisateur.
Le pilotage de la consultation / de l’achat, est également gratuit.
Digital Angel se rémunère grâce aux services complémentaires optionnels :
- Cahier des charges type pour une famille de logiciel
- Cahier des charges sur mesure pour votre appel d’offres
- Contact des fournisseurs (RFI, RFP,…)
- Analyse et synthèse des réponses fournisseurs
- Négociation des tarifs avec le fournisseur
- Analyse des besoins avancée